REBELLION R-ONE LMP1

REBELLION est heureux de présenter la  REBELLION R-One LM P1 qui courra dans le Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC et aux 24 Heures du Mans.

La REBELLION R-One LM P1 a pris la piste pour la première fois ce mercredi sur le Circuit Paul Ricard. Cette voiture dévellopée par ORECA était pilotée par Mathias Beche.

Les voitures vont débuter leur programme de test la semaine prochaine avant de se rendre aux 6 Heures de Spa.

Bart Hayden“Aujourd’hui, la REBELLION R-One a effectué ses premiers tours de piste et nous sommes absolument ravis de cela. Après plusieurs mois consacrés développement et à la conception, les dernières semaines ont vu un effort incroyable réalisé par le personnel d’Oreca et les membres de l’équipe REBELLION Racing. Nos mécaniciens ont été présent à l’usine Oreca depuis plusieurs semaines sans interruption et le premier roulage de la voiture effectué aujourd’hui est une belle récompense pour tout leur dur travail. Des félicitations sont dues à tous ceux qui ont été impliqués dans ce projet, mais surtout à l’équipe de conception dirigée par Christophe Guibbal et les mécaniciens du REBELLION Racing menés par Garry Richardson. Nos mécaniciens vont maintenant prendre le prochain avion pour l’Angleterre pour êtres à Silverstone pour la manche d’ouverture du FIA WEC ce week-end et nous reviendrons tous au Circuit Paul Ricard la semaine prochaine après cette course pour des tests plus poussés avec les R-One.”