THIRIET BY TDS RACING VAINQUEUR A SILVERSTONE

Durant la dernière heure de course, on pouvait s’attendre à une victoire de la Zytek Z11SN/Jota Sport de Tincknell/Dolan/Albuquerque.Malheureusement pour le team britannique qui jouait à domicile, tout s’est arrêté à 45 minutes de la fin de la course lorsque Simon Dolan est parti dans l’herbe pour éviter une GTE avant de terminer sa course dans le mur.

La victoire est finalement revenue à la Morgan LM P2 du Thiriet by TDS Racing partagée par Gommendy/Badey/Thiriet.

Du côté du GTE, la victoire semblait promise à la Ferrari F458 Italia/SMP Racing de Bertolini/Shaitar/Zlobin mais l’Italien s’est accroché avec un autre concurrent en fin de course, ce qui a permis à la Ferrari F458 Italia/AF Corse de Michele Rugolo de s’emparer de la tête. La Porsche 911 GT3-RSR IMSA Matmut numéro 76 de Narac/Armindo/Hallyday s’est offert son premier podium de l’année grâce à une belle course d’équipe.

GTC, le Team Ukraine est sorti vainqueur de son duel avec SMP Racing avec une avance de 7,4 secondes sur la Ferrari 458 Italia GT3 de Kruglyk/Chukanov/Pier Guidi du SMP Racing de Beretta/Markosov/Ladygin. La troisième marche du podium revient donc à une troisième Ferrari, celle de Magnussen, Mac, Laursen du Formula Racing.

Classement: 

4hoursilverstone 44hoursilverstone-4.pdf (99.52 Ko)

Photos: