PAUL RICARD

Les 6 Heures de Paul Ricard, troisième manche des Blancpain Endurance Series, ont été remportées par  la Nissan de Wolfgang Reip, Buncombe, Chiyo. 

La Nissan termine avec moins de 8 secondes d'avance sur la Bentley de Steven Kane, épaulé par Andy Meyrick et Guy Smith. Maxime Martin, Luhr, Palttala (BMW), penalisé à couse d'un changement de moteur entre les essais et la course, terminent sur la troisième marche du podium.

En catégorie Pro, Nico Bastian, Stef Dusseldorp, Daniel Juncadella (Mercedes) on pris l'avantage sur la ferrari de Michael Broniszewski, Alessandro Bonacini, Michael Lyons.

Auteur de la Pôle, la Lamborghini Hurancan de Zaugg, Bortolotti, Venturini termine 6ème devant la Ferrari 458 Italia de Vautier, Pier Guidi, Moulin Traffort.

En Pro-Am, la Ferrari du Kessel Racing l'emporte devant la Mercedes SLS AMG GT3 Black Falcon de Johnston, Morley, Engel et la Ferrari 458 Italia AF Corse de Griffin, Cameron, Guedes. Le podium de la catégorie est complété par la BMW Z4 GT3 du Boutsen Ginion (pénalisés par une crevaison).