SRO CREE LE CERCLES DE PILOTES

Untitled design-7

Cette année, se sera les 15 ans que SRO Motorsports Group assure la promotion de l'épreuve des 24 Heures de Spa.

A cette occasion, SRO souhaite rendre hommage à tous ceux qui ont fait l’histoire des 24 Heures en participant au double tour d’horloge des Ardennes belges. 

Le Cercle des Pilotes  réunira tous les pilotes qui ont pris part aux Total 24 Hours of Spa.

Un endroit particulier leur sera réservé et le Cercle des Pilotes sera à la fois un lieu de rencontre, de partage des idées pour l’avenir et une manière de célébrer une épreuve de légende dont la première édition s’est disputée en 1924.

Le programme des membres comprendra notamment une photo de famille sur la grille de départ, une rencontre avec les fans et la remise du trophée par le doyen des pilotes.

Pascal Witmeur (Président du Cercle des Pilotes des Total 24 Hours of Spa) : « Je suis bien évidemment très motivé par ce nouveau challenge qui mêle le passé, le présent et l’avenir. Ce nouveau club souligne la valeur qui est accordée par SRO et ses partenaires à la dimension humaine de l’épreuve. Notre premier chantier sera de retrouver un maximum de participants, vu que nous ne disposons malheureusement pas des coordonnées récentes de tout le monde. Aussi, si vous avez participé au mythe, dénoncez-vous sans tarder à l’adresse suivante 24h@sro-motorsports.com. Nous aurons, avec Lucien Beckers et Laurent Gaudin, le General Manager des Total 24 Hours of Spa, à cœur de faire partager les expériences des membres du Cercle. Il y aura à la fois de grandes performances et sûrement des tas de petites histoires et d’anecdotes savoureuses. Après tout, il y a prescription maintenant… »