Zolder

Robin Frijns et Stuart Leonard s’imposent dans la course qualificative des Blancpain GT Series Sprint Cup à Zolder sur l’Audi n°17 du Team Belge WRT. Robin Frijns a sauvegardé l'avantage de sa pole position avant que son coéquipier ne protège sa place face à Michael Meadows (Mercedes AKKA ASP n°90), qui termine à 8 dixièmes de la première place. Le team WRT termine troisième avec la numéro 2 de Winkelhock-Salaquarda.

Lors de la course principale, Will Stevens et Markis Winkelhock ont obtenu la victoire  devant l'audi n°75 ISR Racing de Filip Salaquarda et Clemens Schmid qui avait mené la première partie de la course. L’Audi n°17 de Robin Frijns et Stuart Leonard, victorieuse de la course qualificative, rétrogradée en 4e place à cause d’un mauvais départ du Britannique avant de remonter en troisième position pour compléter le podium devant la n°5 de Marcel Fässler et Dries Vanthoor.

La Bentley n°7 de Steven Kane et Vincent Abril accéde au top cinq devant la Mercedes-AMG n°84 HTP Motorsport de Maximilian Buhk et Franck Perera.

n