NEUVILLE SUR LE PODIUM AU MEXIQUE

Sébastien Ogier a remporté le rallye du Mexique.

Le champion du monde 2013, déjà vainqueur de cette épreuve l'an passé, a devancé de 1:12.6 son coéquipier, le Finlandais Jari-Matti Latvala, et de 5:28.6 Thierry Neuville. Le Saint-Vithois offre un premier podium a son constructeur à l'issue de sa 3e course. 

Ogier a marqué trois points bonus en enregistrant le meilleur temps dans la Power Stage. Latvala s'est adjugé deux points supplémentaires et Mikko Hirvonen un. 

Thierry Neuville:"On peut être content que la voiture ait tenue tout le rallye. Il y a encore beaucoup de domaines sur lesquels on peut progresser (amortisseurs, moteur ...), mais ce podium fait du bien à l'équipe." 

"Ça va motiver encore davantage l'équipe. J'espère qu'on va progresser d'ici le Portugal, et que le résultat sera aussi bon que ce week-end. A la fin du rallye, sur le chemin du retour vers le camp de base, on s'est rendu compte qu'on perdait de l'eau, un problème avec le radiateur, et en voulant réparer la voiture je me suis légèrement brûlé la main. Comme on nous a donné de la bière à la fin du rallye, on s'en est servi pour refroidir la voiture."