Valencia course 1

Timur Boguslavskiy remporte la course de Valencia face à la pression d'Albert Costa, assurant ainsi la victoire de l'équipe Akkodis-ASP. Après un relais solide de son coéquipier Raffaele Marciello, Boguslavskiy prend la tête de la course et résiste jusqu'à la fin.

La course est marquée par un incident au premier virage impliquant plusieurs voitures (BMW numéro 30, McLaren numéro 159, Audi numéro 10 et 27), ce qui entraîne l'intervention de la voiture de sécurité. A la relance, Marschall reste en tête devant Marciello et l’écart entre les deux pilotes reste stable (+1,5 secondes). Finalement, Boguslavskiy l'emporte de justesse et Marschall termine donc à la 2ième place. Le podium est complété par Mattia Drudi et Ricardo Feller.

Les autres pilotes présents dans le top 5 sont Christopher Haase - Lucas Légeret, Dries Vanthoor associé avec Charles Weerts.

Les autres classements incluent Lorenzo Patrese et Alex Aka qui remportent la Silver Cup, Finlay Hutchison et Gilles Magnus qui l'emportent en Gold Cup.