Hockenheim course 2, victoire pour Akkodis-Asp

Raffaele Marciello et Timur Boguslavskiy (Mercedes-AMG GT3 EVO) ont remporté la victoire en Sprint Cup, leur huitième en commun et la 13e pour Marciello. Partant de la deuxième ligne, ils ont signé leur troisième victoire en 2023. Marciello a réussi un excellent départ et s'est hissé à la deuxième place devant Patric Niederhauser dans le premier tour marqué par un accident impliquant notamment l’Audi R8 LMS GT3 numéro 26 Saintéloc Racing de Paul Evrard et la McLaren 720S GT3 EVO numéro 112 JP Motorsport de Patryk Krupinski. Ce dernier est venu percuter l’Audi d’Evrard, à l'envers sur la piste après une première touchette.

Après la reprise, Marciello a rapidement pris la tête devant Mattia Drudi. Les changements de pilotes ont vu Timur Boguslavskiy émerger en tête devant Lucas Légeret et Erwan Bastard. Boguslavskiy a maîtrisé la dernière partie de la course pour remporter la victoire, avec Légeret et Bastard complétant le podium.

Aurélien Panis et Alberto di Folco ont remporté la Gold Cup, Lorenzo Patrese et Alex Aka ont remporté la Silver Cup, et Sébastien Baud et Hubert Haupt ont remporté la Bronze Cup.

News Mattia Drudi Page 2 | Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS