Brands hatch

L'équipe du Grasser Racing Team a survolé les débats avec sa Lamborghini Huracan GT3 n°63, en remportant la pole position, la course de qualification ainsi que la course principale. 

Pour le Grasser Racing, c'est même un doublé qui aurait pu tomber dans l'escarcelle, puisque la seconde Huracan GT3 (n°19)  de Ezequiel Perez Companc et Norbert Siedler, pointait dans le top 3 avant de casser un cardan lors du pit-stop à mi-parcours ! 

Dans le clan WRT, la numéro 17 de Robin Frijns et Stuart Leonard, et la numéro 2 de Will Stevens et Markus Winkelhock prennent les 2ème et 3ème places finales. La numéro 5 de Dries Vanthoor et Marcel Fässler pointe en cinquième position finale. 

Très à l'aise lors de la Qualifying Race, les BMW M6 GT3 Rowe Racing ont connu moins de réussite lors de la course principale, Philipp Eng étant victime d'un accrochage dans les stands avec la Mercedes AKKA ASP de Daniel Juncadella, tandis que le duo finlandais composé du très rapide Jesse Krohn et de Markus Palttala a pris une excellente 4ème place. 

Dans le clan Mercedes, Maximilian Buhk a sauvé les meubles au 6ème rang.

Du coté de chez Strakka Racing, la Mclaren 650S GT3 de Parente et Barnicoat s'est contentée de la 10ème place. A noter aussi qu'aucune Bentley termine dans le top 10.